english

    
             video Shaolin Kids    téléchargez RéalOne Player Ici
La Chine, au XVIIème siècle...
Un vent de terreur souffle sur la province du Henan. Un horrible démon du nom de Heihu s'est libéré de la prison magique où il était enfermé depuis mille ans.
Ivre de vengeance, plus puissant que jamais, il sème la ruine et la désolation sur son passage... en attendant de soumettre le monde à sa loi.
Face à ce démon et à la secte criminelle des "Renards Noirs" qui s'est formée autour de lui, les habitants de la province sont impuissants. Mandarins et paysans se tournent donc vers les moines-chevaliers de Shaolin, protecteurs du faible et de l'innocent, gardiens du bien et de la justice.Tous se souviennent que ce sont trois des leurs - les Trois Héros de Shaolin - qui ont vaincu et capturé Heihu une première fois. Mais c'était il y a mille ans. Qui renouvellera leur exploit ?
Sanzang, le grand maître de Shaolin, interroge alors les mânes des ancêtres. Ceux-ci lui recommandent de trouver les actuelles réincarnations des trois héros de jadis. Elles seules pourront vaincre Heihu à nouveau... Mais une surprise attend le vieux maître au terme de sa quête : les trois sauveurs que l'on espère ne sont encore que des jeunes gens, deux garçons et une fille à peine sortis de l'enfance : Cheng, Tang et Hua. Trois gamins qu'il faut initier à l'art ancestral du kung-fu, endurcir à la discipline de Shaolin, transformer en champions avant qu'ils n'affrontent le démon et sa clique... Pour Sanzang, une terrible responsabilité. Pour Cheng, Hua et Tang, une formidable aventure. Car au-delà du difficile apprentissage qui leur est imposé, des interminables séances d'entraînement, des corvées, des épreuves, c'est tout un monde de magie et de mystères que les nouveaux disciples du maître vont découvrir à Shaolin. Livres sacrés aux pouvoirs fantastiques, sombres souterrains gardés par des dragons, forêts ensorcelées, grottes labyrinthiques semées de pièges mortels, châteaux en ruines peuplés de fantômes..., les éloigneront bien souvent de leurs exercices. De défis stupides en escapades nocturnes, d'explorations interdites en expériences hasardeuses, de bravades insensées contre Heihu le démon en assauts victorieux contre ses Renards Noirs, les trois gamins frondeurs et intrépides, chamailleurs mais complices, accumuleront les bêtises autant que les exploits. Pas encore des héros, plus tout à fait des jeunots, ils seront...

...les SHAOLIN KIDS !

< retour